Forum de l'université Paul Verlaine de Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'université Paul Verlaine de Metz

Pour toutes les facs de Metz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?

Aller en bas 
+6
Eliz
Leah
TiTex_14
Laëtitia
Yul
Super DI
10 participants
AuteurMessage
Super DI

Super DI


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

Fan de ciné, je fais ce petit sujet!

Pour ma part, c'est La vengeance dans la peau. J'ai trouvé pas mal du tout, alors que je n'ai vu que le 1 (oui je sais, je suis un boulet!!!). Quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 37
Localisation : 45° 42’ 44’’ Nord 5° 06’ 46’’ Est

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:49

Ouep il était pas mal, j'ai particulierement aimé la baston entre Bourne et le tueur qui le poursuit, pour une fois c'était crédible
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouchequiagonise.over-blog.fr
Laëtitia




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

Le dernier en date : "Paranoïak".
Sorte de remake de "Psycho" avec des ados.

Pas mal, il m'a filé quelques frissons. Mais je ne pense pas qu'il vaille le génial film d'Hitchok ( dont je n'ai vu que des extraits bouuuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Super DI

Super DI


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:22

Moi ce soir je suis allé voir le gout de la vie avec Catherine Zeta Johnes. Bon j'avoue, c'est pas moi qui est choisi. Mais j'avoue qu'il était assez sympa. Un peu triste quand même. Mais l'histoire était vraiment belle.

Paranoiak j'ai pas vu. Cela dit on m'a dit qu'il n'était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
TiTex_14




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:12

L'age d'homme avec Romain DURIS j'adore l'acteur donc j'ai bien aimé le film, il ne sert pas à grand chose mais c'est drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36
Localisation : Oui.

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:50

Au ciné, Planète Terreur et c'était de la balle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.site.free.fr/blog
Eliz

Eliz


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:06

99 F, avec Jean Du Jardin ! Sympa ! Sujet sur la pub, la drogue et le... fin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jujuledreadu

jujuledreadu


Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36
Localisation : Metz

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:26

spider-cochon pig , spider-cochon pig , il peut marcher au plafond ; est ce qu'il peut faire une toile Question ? bien sur que non No c'est un cochon pig !
prend garde, spider-cochon pig est laaaaaaa !!!!! pig Laughing


Arrow les simpson le film pour ceux qui connaissent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujuledreadu.skyblog.com
soph




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 38
Localisation :

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:31

Joyeuses funéraille avec Léa! Le nain, mais putain le nain quoi! Excellent et très drole!
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36
Localisation : Oui.

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:13

Le nain, le nain !!! Oui c'est vraiment excellent, précipitez-vous si vous ne l'avez pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.site.free.fr/blog
Adrien

Adrien


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 36

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:23

Les derniers que j'ai vu : 99f, que j'ai trouvé vraiment naze, j'aime pas du tout le style, La vengeance dans la peau, que j'ai trouvé excellent bien que je n'ai vu aucun des 2 précédents. Et cet été j'en ai vu au moins 8, dont Paranoiak, qui était vraiment sympa =)

Je compte aller voir Un jour sur terre demain, il a l'air magnifique !


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36
Localisation : Oui.

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14

T'as pas aimé 99F ?
Il arrache complètement, j'ai bien bien kiffé ! Après c'est vrai que l'univers est particulier, ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Dujardin Rules. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.site.free.fr/blog
Yul

Yul


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 37
Localisation : 45° 42’ 44’’ Nord 5° 06’ 46’’ Est

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:43

Bah sur le papier, Beigbeder adapté par Kounen avec Dujardin qui joue un blasé cocaïnomane complètement cynique, ca partait déja bien.

J'étais voir le deuxième souffle, c'est une bonne tuerie. Le directeur de la photo gère totalement l'ambiance gangster dans les années 60 (image sombre mais dans des teintes bien spé comme le jaune un peu foncé), Auteuil est bien fort, Dutronc défoule carrement et a une putain de classe, Bellucci est pas mal en blondasse mais je la prefere en brune, même Cantona touche (c'est vrai je vous jure) et Blanc, bah comme toujours quand il est serieux et sombre, il assure.
Niveau rythme c'est bien géré, pas de longueurs excessive et pas d'actions inutile.
C'est marrant les critiques presse étaient moyenne mais bon elles sont écrites par des gens... et les gens sont souvent cons

Autre avantage serieux, 2h40 de film francais, ca a évité ce genre de scene:

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Cinemaxs1

PS: Private joke
Leah a écrit:
ça ne peut pas plaire à tout le monde.

C'etait pas "Toute une histoire" plutot?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouchequiagonise.over-blog.fr
Leah

Leah


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36
Localisation : Oui.

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:20

Chais pas, ça se discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.site.free.fr/blog
Adrien

Adrien


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 36

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:46

Je suis allé voir comme prévu Un jour sur Terre cet après-midi, c'était vraiment bien, ça reste un documentaire mais j'ai adoré, magnifiques paysages, des scènes inédites et d'autres bien marrantes =). Je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
soph




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 38
Localisation :

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:37

"This is England", ce soir, pffiou! Terrible, vraiment bien! Un film qui vous retourne le bide et vous fout une grosse claque...
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 37
Localisation : 45° 42’ 44’’ Nord 5° 06’ 46’’ Est

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:12

Soph a écrit:
"This is England", ce soir, pffiou! Terrible, vraiment bien! Un film qui vous retourne le bide et vous fout une grosse claque...

Oui mais qui a l'air pourri quand j'en parle, ca ta pas dit, hein Wink


Adrien a écrit:
ça reste un documentaire

C'est bien les documentaires, je me souviens en 1927 quand Flaherty est revenu du Pôle Nord... euh nan rien, je m'égare.

Je suis pas sur mais il me semble qu'il a été fait en haute définition non? Avec le HDDC du Kinépolis, si t'as été la-bas, ca devait être assez joli à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouchequiagonise.over-blog.fr
Adrien

Adrien


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 36

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:33

Je suis allé voir Les portes du Temps, cet après-midi. Y a de l'idée, mais y a aussi une impression de torché. En 2 épisodes ça aurait été bien, mais là les "épreuves" que le héros doit affronter sont vraiment expédiées trop vite. Dommage, mais ça reste un bon film.

Oui Un jour sur Terre était bien en HDDCn c'était vraiment beau en effet =)

Ce samedi, je suis allé voir Michael Clayton. Je l'ai trouvé pas mal, mais au vu de la bande-annonce je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
soph




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 38
Localisation :

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:56

Adrien > C'est bien le film ou G. Clooney passe son temps à dire "What else?" Smile

Yul > La façon dont tu l'as décrit me donnait pas trop envie, mais une fois la bande annonce vue, j'étais déjà plus motivée! Comme quoi il faut parfois passer outre ses premières impressions! Au fait t'as été le voir? T'en a pensé quoi?

Sinon j'irais bien voir l'assassinat de Jesse James par cette petite pute de poule mouillée qu'est Robert (Red?)Ford! Quelqu'un l'a vu? Il est bien?

Ah et puis y'a Kill Bill (mais en VF bien sur) sur TFbeurk ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ton plus grand fan

Ton plus grand fan


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:20

soph a écrit:
Ah et puis y'a Kill Bill (mais en VF bien sur) sur TFbeurk ce soir!
Jl'ai regardé, je l'avais jamais vu. Il est pas mal, mais je préfère largement pulp fiction.

Ce soir, j'ai regardé "Cars" (le dessin animé, en dvd). La petite porsche est mignone comme tout I love you. Ca donne presque envie d'être une voiture cyclops.
Revenir en haut Aller en bas
soph




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 38
Localisation :

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:06

Ton plus grand fan > Oui moi aussi je préfère Pulp Fiction; mais Kill Bill est vraiment génial, enfin faut voir aussi le deux pour tout comprendre et en savourer l'intégralité! Enfin vaut mieux le voir en VO quand même!

Par contre "Cars"
pale
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 37
Localisation : 45° 42’ 44’’ Nord 5° 06’ 46’’ Est

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00

soph a écrit:


Par contre "Cars"
pale

Il touche à mort Cars !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouchequiagonise.over-blog.fr
Ton plus grand fan

Ton plus grand fan


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:02

soph a écrit:
Par contre "Cars"
pale
Quoi !? affraid
Mon voisin de 2 ans 1/2 adore ce dessin animé, on en cause ensemble dans le train, alors respect s'il te plait.

Je vais essayer de taxer Kill Bill 2, avec un peu de chance y aura peut-être la VO sur le DVD.

Sinon, je recommande chaudement "Ultraviolet".


Non, bon, pour une vraie recommandation, je conseillerais plutôt le visionage de Oldboy, film très particulier (que je déconseille aux gens sensibles quand même) et pas forcément très connu, ainsi que La vie des autres que j'ai trouvé tout à fait cool.

Vous avez vu comme je suis sympa, je vous donne même les liens imdb. Et ouai, jsuis comme ça moi afro.
Oui bon, ok, c'est pas forcément du tout récent... et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
soph




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 38
Localisation :

Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:31

Ouais parait que Old Boy est vraiment bien!

Sinon Cars, même si de nombreuses personnes considèrent ça comme un chef d'oeuvre, je l'ai vraiment trouvé nul, mais alors vraiment très nul. D'ailleurs mis à part un ou deux moments, je n'ai pas trouvé ce film drôle et encore moins touchant (une histoire d'amour entre voitures, non mais franchement! Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?   Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu? L'avez vous aimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'université Paul Verlaine de Metz :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser